icon_user icon_forum icon_facebook icon_twitter icon_send_message icon_rss

Société Médias et Techno
fond_titre_article

Fake twerking fail

Les flots de chutes, ratages et autres hontes publiques n'en finissant plus de passer en boucle sur le net et donc à la TV, il fallait bien que ca arrive. La télé truque elle-même les vidéos persos.

Faux Faux
01/09/2013 Par hoaxbuster
Pertinence
Hoaxbuster_etoile_noire_vide Hoaxbuster_etoile_noire_vide Hoaxbuster_etoile_noire_vide Hoaxbuster_etoile_noire_vide

Est-ce l'histoire du serpent qui se mord la queue ou celle de l'arroseur arrosé ? Quoiqu'il en soit, à diffuser continuellement les vidéos "fails" des internautes postées sur youtube, les chaines de télés finissent par tomber dans leur propre panneau en diffusant une fausse vidéo préparée, filmée et postée sur youtube par l'équipe du Jimmy Kimmel Live (un talk show) !

 

Révélée il y a quelques heures par la diffusion de la vidéo complète (où l'on voit l'animateur du show intervenir directement dans la vidéo), le fake aura quand même abusé  plus de 9 millions d'internautes (et à peu près autant de présentateurs TV goguenards). Montrant par la même occasion qu'il est plus que probable que bon nombre de ces vidéos amateurs dont nous sommes perpétuellement innodés sont, elles aussi, des mises en scènes.

 

Voici donc un exemple (prochainement imité par nos "créatifs amuseurs" nationaux) d'un fail OMFG complètement fake (qui nous fait bien loler sur les tombes des TV shows).

 

La vidéo initiale :

 

La vidéo de la révélation :

Donnez nous votre avis

hoaxbuster
Rédacteur Hoax
0 contribution


Top 10
fond_titre_article