Spam via mon site

Votre boite aux lettres déborde de courrier non sollicité ? Vous souhaitez éradiquer les publicités indésirables ? Les experts de la Hoax Team tenteront de vous proposer des solutions.
Répondre
valeriet33

Spam via mon site

Message par valeriet33 » jeu. déc. 15, 2016 9:33 am

Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire du site http://XXXX.org et je recois presque quotidiennement des emails spamés sur ma boite (j utilise roundcube comme client de messagerie)

Des solutions à me proposer svp, pour filtrer ces messages ?

[Bien essayé le coup de la pub déguisée. Daniel - HoaxTeam]

Denis_Udrea

Bonjour,

Message par Denis_Udrea » jeu. déc. 15, 2016 11:30 am

Bonjour,
Et aussi, si ce n'est fait, travailler en amont en évitant de favoriser le boulot aux robots spameurs : ne pas indiquer d'adresse courriel en clair sur le site. Préférer des formulaires de contact avec captcha ou indiquer des adresses sous forme altérée (remplacer par ex le @ par (at) ...) Mais peut être est-ce déjà fait.

Racul

Soit tu t'es trompé de site

Message par Racul » jeu. déc. 15, 2016 12:30 pm

J'ai aussi un compte RoundCube ouvert pour moi par OVH lorsque j'ai pris un nom de domaine chez eux. Il n'a pas de fonctions très évoluées contre le spam.

Tu peux:

- soit lui dire de rediriger tes courriers entrants vers une autre adresse avec un service plus élaboré (je pense que GMail a un service meilleurs de ce côté? Je sais pas, jamais utilisé)

- soit récupérer tes emails en local sur ton PC avec un logiciel mail en dur (Thunderbird, Outlook...) qui eux ont des fonctionnalités avancées contre le spam.

Invité

Moi aussi mon site est spammé

Message par Invité » ven. déc. 16, 2016 1:45 pm

Moi aussi mon site est spammé depuis sa fiche de contact. Un spam par jour, toujours pour des produits qui, s'ils étaient authentiques, pourraient me servir à 67 ans !
Je m'en moque un peu ; cela fit du trafic comptabilisé !

brownelon258

Re: Spam via mon site

Message par brownelon258 » sam. mai 16, 2020 6:48 am

Yea it's true...it's very difficult to move ahead without avioding spam. What shall we do to aviod spam??

Hero

Re: Spam via my website

Message par Hero » mar. juil. 28, 2020 7:16 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: Hello, you are right. I also want to avoid spam and doing something good work in SEO. Visit 123 HP Com Setup 4520 is the main place to get printer support for only HP Printer. Dialling and calling is just easy, you can get service from your side.

Répondre