Convertisseur SoundCloud MP3, rapide et gratuit 2021

Une « information » trouvée sur le net vous semble douteuse ?
Utilisez d’abord les boites de recherches "forum" en haut de cette page et "article" sur la page d'accueil, puis posez ici la question aux bénévoles de la Hoaxteam.
SVP : soyez explicite dans le titre du message et donnez vos sources : URL, copie du mail...
Répondre
bloodhamter@gmail.com

Convertisseur SoundCloud MP3, rapide et gratuit 2021

Message par bloodhamter@gmail.com » jeu. mai 13, 2021 3:58 am

Téléchargeur MP3 SoundCloud
Image
Avec SoundCloud MP3, vous pouvez convertir et télécharger de la musique au format MP3 de haute qualité. Nous offrons ce service car soundcloud n'affiche pas le bouton de téléchargement pour chaque chanson.

Nous avons rendu l'utilisation de notre convertisseur soundcloud en mp3 aussi simple que possible, copiez simplement le lien soundcloud dans le champ de texte et cliquez sur «Télécharger MP3». Après cela, tout ira automatiquement dans les coulisses. Une fois le téléchargement terminé, nous vous montrerons l'URL de téléchargement à partir de laquelle vous pouvez télécharger votre fichier mp3.

La durée maximale du téléchargement de la chanson soundcloud est de 2 heures, vous pouvez donc télécharger beaucoup plus de musique par rapport aux autres sites de téléchargement.

Nous savons que vous vous souciez de la qualité, et nous aussi. C'est pourquoi nous avons supprimé toutes les restrictions de qualité. Toutes les chansons sont téléchargées avec la plus haute qualité, le téléchargeur a téléchargé la chanson sur soundcloud.

Soundcloud est essentiellement le YouTube pour la musique, les artistes sont encouragés à télécharger leur musique et à la partager avec le monde. C'est l'un des moyens les plus simples de se faire découvrir par les anciens et les nouveaux fans du monde de la musique.

Notre téléchargeur / convertisseur mp3 soundcloud est gratuit, et nous le garderons ainsi. Nous payons nos factures avec les publicités affichées sur le site.

BillDates

Re: Convertisseur SoundCloud MP3, rapide et gratuit 2021

Message par BillDates » mer. mai 26, 2021 9:34 am

Bonjour, cette diffusion est très importante pour moi. Mais comme beaucoup de temps s'est écoulé, mon ami n'a pu me donner qu'un dossier personnel avec l'enregistrement. Le problème est que nous utilisons différents appareils et que je ne peux pas le voir. Comment convertir cela en MP4 standard?

DonaldM

Re: Convertisseur SoundCloud MP3, rapide et gratuit 2021

Message par DonaldM » mer. mai 26, 2021 2:11 pm

BillDates a écrit :
mer. mai 26, 2021 9:34 am
Bonjour, cette diffusion est très importante pour moi. Mais comme beaucoup de temps s'est écoulé, mon ami n'a pu me donner qu'un dossier personnel avec l'enregistrement. Le problème est que nous utilisons différents appareils et que je ne peux pas le voir. Comment convertir cela en MP4 standard?
Je vous comprends. En général, je voudrais également examiner ce matériel. Mais je n'ai pas le temps pour un aperçu complet. Je travaille beaucoup. J'ai donc lu l'article comment convertir video youtube matériel en format audio pour écouter l'enregistrement pendant mon jogging dans le parc. Là, vous pouvez également lire comment convertir une vidéo en MP4.

Répondre