Dossier Noah Taxe 75%/RTL

Vous souhaitez apporter des précisions ou echanger sur un hoax déjà en ligne sur hoaxbuster.com.
Invité

Bonjour,

Message par Invité » mer. oct. 14, 2015 12:24 pm

Bonjour,

Pour info, je reçois aujourd'hui ce qui semble être une suite aux précédents posts. Je suppose qu'il s'agit d'une désinformation, ma source puisant régulièrement sur les sites d'extrême-droite. Pouvez-vous confirmer ?

"c'est annulé ! Et nous, nous continuons à payer....

> La dette fiscale de Noah < https://twitter.com/hashtag/Noah?src=hash > était 1.000.000EUR, a été ramenée d'abord à 500.000EUR puis à 380.000EUR et maintenant elle est effacée par une intervention de Hollande. https://twitter.com/hashtag/Hollande?src=hash
>

> C'est pas beau la vie !!!!
Comme d'habitude , il faut encore faire le boulot de nos médias puisqu'ils n'ont pas eu l'info !!
Merci d'informer nos CONS-citoyens de cette "largesse gouvernementale" à cet enfoiré de "donneur de leçons" vivant en Suisse.
Et en plus, il est nommé capitaine de l'Equipe de France de tennis ! Histoire de lui trouver un job avec rémunération... > "

HornedGod

Etrangement,nulle trace de l

Message par HornedGod » mer. oct. 14, 2015 2:12 pm

Etrangement,nulle trace de l'effacement de la dette de Noah (par Hollande,le St-Esprit ou qui que ce soit) ailleurs que sur Twitter et sur Facebook,les publications datant toutes d'août 2014 et aucune n'ayant de justificatif.En bref,des affirmations gratuites.

Birdy

Je vais peut-être poser une

Message par Birdy » mer. oct. 14, 2015 5:39 pm

Je vais peut-être poser une question débile mais si la presse n'a pas fait son boulot, comment le gus qui affirme ça le sait-il ? Il était dans le service des Finances en charges du recouvrement de cette dette et a vu passer l'avis de dégrèvement auquel était malencontreusement restée agrafée la demande de Fanfan ?

Invité

Oui, on sait bien que ces

Message par Invité » dim. oct. 18, 2015 5:12 pm

Oui, on sait bien que ces gens là ont des passe droits. Il suffit que dans leurs propos, vu leur notoriété, ils aillent dans le sens des idées promulguées par les politique. Celui qui a tout faux par contre c'est le pauvre smicard qui sera impitoyablement poursuivi pour 500 Euros d’impôts impayés, le salaud !
Vous connaissez la fable de La Fontaine "Les animaux malades de la peste" ? Toujours d'actualité

HornedGod

Et toi,sais tu ce qu'on pense

Message par HornedGod » lun. oct. 19, 2015 1:27 am

Et toi,sais tu ce qu'on pense des avis,ici?
http://www.hoaxbuster.com/charte-d-utilisation-forums

Invité

M'en fous ! Je dis ce que je

Message par Invité » lun. oct. 19, 2015 9:33 am

M'en fous ! Je dis ce que je pense !

jack2lombre

Les avis c'est comme les

Message par jack2lombre » lun. oct. 19, 2015 1:43 pm

Les avis c'est comme les postérieurs. Tout le monde en a et ça ne fait rien avancer. Sauf qu'ici ce n'est pas un site défouloir. Si ce que tu pensais était documenté ça serait intéressant. Là ...

HornedGod

Avec des biais comme ça,tu ne

Message par HornedGod » lun. oct. 19, 2015 9:53 pm

Avec des biais comme ça,tu ne dois pas être rendu...
Et pour cause de troll et comme la réponse à la question a été donnée il y a belle lurette,je ferme le sujet.

Eeglobal@123

Norton.com/setup – Enter Product key – www.norton.com/setup

Message par Eeglobal@123 » lun. sept. 14, 2020 9:43 am

www.norton.com/setup - There are various subscriptions offered by the antivirus software Norton. Norton is capable of protecting all your handheld devices and computers. The antivirus software programs provide a comprehensive solution for all your needs related to cybersecurity. Moreover, the program offers a quick check for new viruses within every five to fifteen minutes, along with removing them. The innovative technology used in Norton prevents the keyloggers from tracking your online data. The wide range of Norton setup available at norton.com/setup keep all your data safe, including files and applications.

Eeglobal@123

Office.com/setup - Enter Office Product Key to Setup Office

Message par Eeglobal@123 » lun. sept. 14, 2020 9:47 am

www.office.com/setup - MS Office is the most widely used productivity setup in the world with such a broad range of productivity apps that are loaded with a vast number of features. During its release in 1990, it had only a few apps, namely Word, PowerPoint, and Excel. But currently, MS Office is home to many productivity apps.

Répondre