Hoax

Carmen Winstead

Type :

Légende urbaine

En circulation depuis :

Décembre 2011

Statut :

Faux
Elles lui ont fait du mal
La légende veut que le fantôme de Carmen Winstead vienne tuer tous ceux et celles qui n'auraient pas transféré son histoire. Faut-il se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard ?

Vous aimez HoaxBuster ? Adoptez-le pour 1 euro !

Pauvre Carmen, que t'est-il donc arrivé pour que tu en veuilles à ce point aux jeunes du monde entier ? L'histoire en circulation nous raconte que tu as été poussée dans un égout par cinq jeunes filles très très méchantes et que pour te venger tu les as tuées une par une en leur faisant subir le même sort que toi.

 

Bon, que la police ait conclu à un accident et que tu ais voulu te venger post-mortem de tes bourreaux peut à la limite se comprendre dès lors qu'on croit un tant soit peu aux fantômes. Mais pourquoi t'en prendre aussi à ceux de ta classe qui n'avaient rien fait ? Et pire, pourquoi entraîner désormais dans ton égout tous ceux du monde entier qui ne transfèrent pas ton histoire  ?

 

Carmen, soyons sérieux deux minutes, ça doit commencer à faire un paquet de monde avec le cou brisé dans les stations d'épuration de l'Indiana ! As-tu seulement la moindre idée des conséquences dramatiques sur les nappes phréatiques de la région dans laquelle tu vivais ? Tiens d'ailleurs, toi qui es omniprésente sur le net, tu vas sans doute pouvoir nous dire pourquoi on ne trouve trace nulle part de tes innombrables meurtres ?

 

Carmen, il faut que tu saches que de notre côté on croit pas des masses aux fantômes. On est plutôt du genre à vérifier les faits avant tout, tu vois. Du coup, on a vraiment bien cherché des preuves de ton existence ou de ton horrible histoire personnelle. Rien que pour toi, nous avons même activé notre réseau aux states. Et devine quoi ? Nous n'avons rien trouvé, rien de rien... Pas la moindre trace de ton "accident" dans les 50 dernières années. Pour nous c'est clair, tu n'as jamais existé, Carmen.

 

Hélas Carmen, mis bout à bout, tous ces indices de non-existence portent un nom, une bonne vieille légende urbaine de derrière les fagots !

 

Conclusion, c'est promis Carmen, nous allons parler de toi et conseiller une attitude à adopter pour chaque internaute :

Envoyer directement à l'égout toute cette histoire et rire bien fort dans les canalisations. On ne sait jamais, dès fois que tu entendrais...

Article par

Guillaume - HoaxBuster

Vous aimez HoaxBuster ? Adoptez-le pour 1 euro !

Mise en ligne :

7 Juin 2012

Dernières mise à jour :

7 Juin 2012
Average: 4.3 (26 votes)