Forums

Le port du hijab bientôt autorisé dans la police nationale

Onglets principaux

Bookmark and Share
17 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message
Le port du hijab bientôt autorisé dans la police nationale

coucou un de mes contacts facebook à partagé ça sur facebook info ou int'hoax??

Le port du hijab sera bientôt autorisé dans la police nationale. Cette initiative vise à encourager les femmes qui ont décidé de travailler au sein des forces de l’ordre.

Le ministre de l’intérieur Gérard Collomb a déclaré que les femmes travaillant à la police nationale seraient autorisées à porter le hijab au travail.

Cela est fait pour encourager les femmes qui ont choisi de faire carrière dans la police », a déclaré Gérard Collomb.

Trois sortes de hijab ont été testés par la police nationale avant son autorisation, et celui retenu s’enlève rapidement, n’est pas encombrant et ne pose donc aucun risque pour la policière désirant le porter, a indiqué le ministre.

https://horsdevospenses0833.blogspot.fr/2017/06/le-port-du-hijab-bientot...

Aucune source sur ce blog assez conspi par ailleurs.

Rien sur le site du ministère de l'intérieur, et une petite recherche ne remonte que des blogs racoleurs genre "top du net"

De toutes façons une telle décision ne se prendrait certainement pas à la sauvette !

John
Portrait de Anonyme

Oui c'est vrai, je l'ai entendu dire, et il parait qu'ils vont aussi autoriser le port du djellaba pour les hommes.

Steve
Portrait de Anonyme

Et remplacer les voitures de patrouilles par des dromadaires !!!!

John
Portrait de Anonyme

Allez, plus sérieusement, intox :

http://www.20minutes.fr/societe/2092027-20170622-non-port-hijab-bientot-...

L'info vient à la base d'un site parodique

Attention
Portrait de Anonyme

Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (chose plutôt étonnante et inhabituelle) ne faites surtout pas fonctionner votre essuie-glace ni ne pulvérisez de l'eau. Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et vous n’y verrez absolument plus rien du tout. Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et vous serez en ce moment victime d'un vol qualifié. Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer. Continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sur avant de procéder à l'enlèvement de l’œuf. Le braquage par la technique de l’œuf, est la dernière technique utilisée par les voleurs. A diffuser le plus largement. Ceci est un message de prévention.

J'ai entendu dire... l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le loup !

C'est à dire que maintenant ce sera pire avec les oeufs au fipronil.
Pardon je n'ai pas pu résister.

Attention
Portrait de Anonyme

Il s'agit d'une rumeur sérieuse. ATTENTION !

Une rumeur sérieuse... vu de mon côté, c'est antinomyque.

Très bel exemple d'une "nouvelle" qui peut être complètement farfelue, mais qui vous est révèle sur un ton "confidentiel mais à partager avec tous vos amis".
On vous jure que la nouvelle est grave, et que si vous ne la partagez pas, vous privez vos amis d'une chance de survie dans notre monde cruel.
Et puis, si vous la partagez, songez bien que vous apparaitrez comme le sauveur qui a révélé la vérité qu'on cache aux citoyens ordinaires, vous deviendrez une sorte de référence scientifique... quel prestige!!
En fait, vous allez polluer la boîte aux lettres de vos connaissances avec une rengaine qu'ils ont déjà vu passer cent fois et vous passerez pour le blaireau qui répète tout ce qui passe sans même vérifier la véracité des faits.
Alors, attention Attention !

Attention
Portrait de Anonyme

Moi j'y crois. Après à chacun ses convictions.
Il suffit d'une fois après il sera trop tard

Il y a aussi plein de gamins qui croient au Père Noël et plein d'adultes qui croient en des dieux différents. Croire ne constitue pas une preuve et si tu préfères croire plutôt que prendre en considération les arguments avancés dans la discussion dont MumuSeb a fourni le lien c'est ton problème mais les autres ne sont pas dans l'obligation d'adopter ta croyance (ou ta paranoïa qui est aussi une forme de persuasion).

Et d'un point de vue purement technique, cette discussion concerne le soi-disant port du hijab autorisé dans la police nationale, sujet qui n'a rien à voir avec ton post. Il n'est pas interdit d'ouvrir une nouvelle discussion plutôt que de parasiter celles déjà existantes.

Et le tour de la question initiale ayant été fait (hoax issu d'un site parodique) je clos cette discussion.

Sujet verrouillé