Forums

L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture

Onglets principaux

Bookmark and Share
12 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message
L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/leurope-serait-sur-le-point-...

La France, la Suède, l’Allemagne et d’autres nations européennes seraient sur le point de légaliser le viol commis par les migrants parce que c’est « leur culture » !
Aussi choquant que cela puisse paraître, le fait qu’un certain nombre de violeurs qui ont récemment échappé à des punitions sévères suggère qu’il existe déjà une tendance pour décriminaliser les viols par les migrants parce que « du fait de leur culture, ils ne comprennent pas les lois occidentales sur le viol » ou même le mot « NON ».
Autrement dit, les viols commis par les migrants sont minimisés comme des « malentendus culturels » et, par conséquent, la justice n’est pas rendue en faveur des victimes, ce qui signifie que la légalisation des viols « de facto » est, dans la majorité des cas, déjà en place.

Etc.

Il y a une grosse différence entre le titre et l'incipit de l'article d'une part, qui parle de législation européenne et laisse à penser que des lois seraient en préparation pour "légaliser le viol commis par des migrants" selon l'expression utilisé, et le contenu de l'article d'autre part qui ne fait que mentionner une série de faits divers isolés ayant eu lieu en Allemagne, Suède et Tchéquie ainsi que le traitement juridique qui en a été fait.

Combien même les faits divers rapportés seraient vrais et correctement rapportés (ce qui reste à vérifier, ainsi que le sérieux des sources proposés), l'auteur en fait donc une généralisation qui n'engage que lui: rien dans le contenu de son article n'indique objectivement que des lois seraient en préparation pour "légaliser le viol commis par des migrants".

antoinedebx
Portrait de Anonyme

Merci beaucoup à tous les deux !

Odette Cialdella
Portrait de Anonyme

L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture information véridique (ce qui
serait monstrueux) ou hoax ?

Merci de nous préciser si cette information est vraie ou pas.

Merci

O Cialdella

leon trollsky
Portrait de Anonyme

Mais bien sûr que c'est vrai, voyons. Il serait totalement insensé de douter de sources aussi fiables que "résistance républicaine" et qu'on sort. Et ce n'est qu'une première étape. Après, ils vont légaliser le fait de manger les chats et chiens pour ne pas traumatiser les asiatiques et après ils légaliseront le fait de manger les enfants pour ne pas choquer les africains qui, comme chacun sait, sont tous des entrepôtphages.

Sinon, tu peux aussi essayer de lire le post de Racul. Oui, je sais, c'est dur, mais la vie est ainsi.

Seb Solo
Portrait de Anonyme

Comme il serait totalement insensé de douter de sources aussi fiables que celles de hoaxbuster, qui ne prend pour argent comptant que l'information "officielle" divulguée par nos chers politiques et relayée par la plupart des grands médias à gros coups de bourrage de crane.
Faut que ca rentre, m'sieurs dames !

c'est vrai que c'est difficile de choisir entre des bénévoles qui font des recherches, comme nous ici, et des site de propagande racistes.
tu sais comment prouver qu'on a raison?
simple: si on avait tort, les trolls comme toi ne viendraient pas.

Seb Solo
Portrait de Anonyme

Je n'interviens pas légitimer ces sites qui, quand bien même ils se baseraient sur un fond de vérité, ne sont que des sites de propagande.
J'interviens pour souligner que vous aussi, en relayant l'information officielle, faites aussi de la propagande.

Et ta brilante intervention restera là, non pas parce qu'elle est pertinente et bien argumentée, mais parce qu'elle est un magnifique exemple de ce qu'on appelle le "confusionisme".
C'est une pratique qui consiste à mettre en doute les preuves avérées, soit au nom d'une liberté d'expression très large ("j'ai le droit de dire n'importe quoi"), soit en mettant sur un pied d'égalité des arguments vérifiés et vérifiables et des affirmations de pure propagande visiblement mensongères.
Donc, c'est vrai que HB fait de la propagande pour la théorie qui dit que la Terre est ronde (ou plus exactement qu'elle est en forme de géoïde).
Et, à titre personnel, j'ai l'audace de prétendre que la création du monde en six jour mentionnée par les Saintes Écritures ne correspond pas aux constatations de quelques générations de géologues.
Après ça, libre à chacun de croire ce qu'il veut, mais les faits sont têtus.

Seb Solo
Portrait de Anonyme

Vous n'y êtes pas du tout mon raisonnement n'a rien à voir avec ce que vous appelez du confusionnisme.
Examinez certains faits et remarquez ce qui se dit et ne se dit pas par les médias, vous verrez à quel point l'information est orientée.
Et martelée à grands coups de bourrage de crane. Je me répète, faut que ça rentre, m'sieurs dames.

Bingo !

Seb Solo ayant décidé de nous expliquer que "on nous cache tout, on nous dit rien" et que "y a pas de fumer sans feu" et "oui, on peut savoir ce que les médias à la solde du pouvoir nous cachent grâce à des super informateurs qui ne citent aucune source et sans jamais avoir bougé leur cul de devant leur écran, mais bon, eux ils ont pas besoin vu qu'ils disent la vérité" et que c'est aux autres de prouver, etc, etc, etc...

Bref, le post de Racul suffisant à juger de la haute intelligence du message soumis par Zedbar on va raser de près le troll de service en fermant cette discussion.

Sujet verrouillé