Forums

Femme brûlée vive

Onglets principaux

Bookmark and Share
4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message
Femme brûlée vive

J'ai reçue une vidéo particulièrement atroce mettant en accusation une communauté.
Je doute avoir le droit de la diffuser à mon tour à quiconque mais l'intitulé ci-dessus suffit à mon avis pour reconnaître de quoi il s'agit.
J'aimerais savoir le crédit que je puis attribuer à cette vidéo.

Bonjour,

C'est un peu léger pour trouver de quoi il s'agit...

Disons que dans la rubrique "faits divers" de ces dernières années on trouve :
- une femme victime d'un viol collectif brulée vive par les complices du violeur contre lequel elle a porté plainte en Inde,
- une femme sourde et muette brulée vive par son compagnon (lui aussi sourd muet) qu'elle voulait quitter dans l'Essonne,
- une fille de 16 ans passée à tabac et brulé vive parce qu'on l'accusait d'avoir tué un chauffeur de taxi-moto à Rio Bravo au Guatemala,
- une fille de 17 ans brulée vive dans un local à poubelles à Vitry sur Seine en 2002,
- etc

Cette petite liste (malheureusement non exhaustive) en dit long sur l'universalité de la bêtise humaine. Quant à ceux qui prétendent viser telle ou telle communauté en diffusant ce genre d'images (et en admettant que ces images correspondent bien à ce qu'elles sont supposées être ce qui n'est pas gagné d'avance) on rappellera qu'à une certaine époque il était de bon ton de bruler vifs des gens en place publique dans notre beau pays. Ca s'appelait l'inquisition.

Jacques59
Portrait de Anonyme

Je crois avoir reçu la même vidéo (horrible)d'une jeune fille qui se faisait brûler vive sous les yeux de centaines de badauds,en lui jetant de l'essence à maintes reprises, sous prétexte "qu'elle roulait en vélo en short".

J'ai trouvé la vidéo dont tu parles (avec les traditionnels commentaires anti-arabes) et la jeune fille en short que l'on voit est celle qui a été tuée à Rio Bravo au Guatemala dont je parlais plus haut. La preuve ici :

http://www.parismatch.com/Actu/International/Une-fille-de-16-ans-battue-...

http://www.rtl.fr/actu/international/une-femme-brulee-vive-dans-la-rue-a...

https://www.ladepeche.fr/article/2015/05/25/2111467-guatemala-une-adoles...

Cette scène s'est donc déroulée dans un pays chrétien (catholique pour être plus précis) et la jeune fille a été brulée vive par... des chrétiens.

Ajouter un commentaire