Forums

Douche pour toute la famille

Onglets principaux

Bookmark and Share
7 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message
Douche pour toute la famille

Bonjour, je viens de recevoir ce mail, mais je ne trouve pas d'articles contradictoires, pouvez vous me confirmer ce message, merci d'avance.

https://fr.linkedin.com/pulse/douche-en-famille-de-mieux-jesse-craignou

Douche en famille ! de mieux en mieux...

Publié le 20 septembre 2017

Jesse CRAIGNOU
Jesse CRAIGNOU

Stories for #English - Books for English Students & Teachers

Cela a été constaté par une amie dont le petit-fils était hospitalisé à l’hôpital de Colmar.

Un jeune maghrébin hospitalisé dans la même chambre. Tous les soirs à 18h00 sa famille (entre 10 et 12 personnes) venait prendre la douche et l’armoire prévue pour deux malades, monopolisée d’office par la famille maghrébine.

Dont acte.

Témoignage de l'hôpital de Strasbourg .

À LIRE, CELA DEPASSE TOUT CE QUE VOUS POUVIEZ VOUS IMAGINER !!!!!

Il y a un mois, j'ai été hospitalisé au service ORL de l'hôpital de Haute Pierre.

Me relevant d'une opération délicate (ablation de la parotide et des ganglions) j'ai voulu au bout du 2° jour, sortant d'une anesthésie de 6 heures, prendre une douche. Légèrement titubant, me trouvant devant les deux douches, j'y ai trouvé des Roms en excellente santé, qui attendaient qu'une des douches se libère, déjà monopolisées par les leurs.

Explication du personnel soignant (absolument fantastique de gentillesse à mon égard) :

Un rom était hospitalisé dans ce service, et tout le clan venait le visiter et par la même occasion venait profiter des douches de l'hôpital, au détriment des malades dont ils ne se souciaient absolument pas. Et bien entendu le personnel ne pouvait s'y opposer, risquant de se prendre une cavalcade d'injures et d'autres agressions.

C'est beau la France.. En plus d'être soignés gratuitement, ces gens sans scrupules sèment le désordre en milieu hospitalier sans respect pour le personnel et les malades.

Je fais un envoi groupé, toute la FRANCE a le droit de savoir ce qu'est notre capitale européenne!

Témoignage d'un employé de la mairie de Strasbourg :

Après les bons pour obtenir des télés écran plat ou un frigo gratuit pour nos pauvres émigrés défavorisés auprès de la CAF, une pauvre musulmane est venue demander aux services de la mairie de Sarreguemines une aide exceptionnelle de 2000 euros pour la facture de son téléphone portable qu'elle n'arrivait plus à régler ...!!! Devinez qui a payé?

La ville de Strasbourg a payé en 2012 : 700 000 euros (!) en frais d'hébergement d'hôtel pour les Roms et autres (qui pendant ce temps cambriolent vos maisons, jouent les pickpockets dans la rue, démantèlent les réseaux de câble en cuivre des trains et lignes téléphoniques,...).

Suite à cette générosité (payée grâce à nos taxes d'habitation, foncières et autres impôts), 300 nouveaux Roms sont venus s'installer récemment à Strasbourg. Afin de bénéficier en plus de la CMU, ces Roms se sont alignés boulevard de Nancy sur des centaines de mètres sur des chaises, et les services administratifs de la ville de Strasbourg se sont déplacés pour les inscrire !!! On estime aujourd'hui à 500 les Roms vivant en 3 camps principaux dans l'agglomération de Strasbourg et alentours….

La préfecture et services de police savent pertinemment qu'il y a derrière tout ça des réseaux mafieux roumains avec des chefs roulant en voiture de luxe et possédant de somptueuses villas, mais qu'importe ! Continuons à payer et à donner une pièce aux femmes se lamentant avec un bébé dans les bras à chaque coin de rue.

Au fait, vous vous êtes déjà demandé où elles étaient la nuit ? Ne vous inquiétez pas. Un ramassage organisé en fin de soirée avec de grosses voitures les prend en charge (il faut voir alors leur sourire en comptant l'argent donné par le pigeon...).

Au Secours Catholique de Strasbourg, des centaines d'émigrés viennent chercher des vêtements (c'est moins cher que chez Tati, vu que c'est gratuit). De plus en plus ne prennent même plus la peine d'emporter les vêtements, mais se changent directement sur place en laissant leurs anciens vêtements qui n'ont évidemment pas été lavés depuis des jours ! (peut être que la ville de Strasbourg se chargera de la lessive ?...).

A Uckange, les tours hébergeant des familles de Kosovars ont été l'année dernière vidées de leurs occupants. La Préfecture de Metz a proposé aux occupants de s'installer à Woippy ou Borny (des appartements ont été mis à leur disposition).

Bilan : refus des Kosovars de s'installer dans ces quartiers car ce réseau mafieux détient le marché de la drogue dans la vallée de la Fensch. Ils ne veulent donc pas entrer en compétition avec les réseaux de drogues bien connus de Woippy et de Borny détenus par des maghrébins. Ils ont avoué eux- mêmes que s'ils étaient placés dans ces quartiers, ils sortiraient les armes et qu'il y aurait des règlements de comptes !

La ville de Strasbourg les a accueillis les bras ouverts !!!

Des médecins et chirurgiens sont scandalisés et complètement débordés au service d'urgence de l'hôpital civil. Tous les Roms et maghrébins bénéficiant de la CMU (ou non) envahissent les lieux pour des rhumes, des bobos etc... Mais c'est gratuit ! Pourquoi aller faire la queue chez le médecin comme vous et moi et payer cash ?...

Faites passer,... je ne suis pas raciste,... je suis dégoûté...

Je travaille dans un bureau à la ville de Strasbourg et je vois passer les factures.

Le deuxième partie de ton message (le soi-disant témoignage d'un employé de mairie) a été analysée ici :

http://www.hoaxbuster.com/forum/generosites-de-la-mairie-de-sarreguemines

Outre les incohérences, la pluralité de versions (Strasbourg, Sarreguemines ou Metz) est un argument en faveur de la légende urbaine.

Vu que qui se ressemble s'assemble, il y a des chances que la première partie du message (sur l'usage des douches dans les hôpitaux de Colmar et Strasbourg) soit fausse aussi...

L'ennui, c'est que ce genre de témoignage est largement invérifiable, même en contactant le service presse des hôpitaux concernés - mais je vais essayer quand même.

OK merci pour l'enquête que tu dois mener

Chassezac
Portrait de Anonyme

"Je travaille dans un bureau à la ville de Strasbourg et je vois passer les factures.". Mais de quelles factures parle-t-on? Et de quel bureau? Celui de l'action sociale? Dans ce cas, il ne peut pas voir passer les factures de l'hôpital, puisque ce genre de prise en charge relève de la Sécu ou de l'AME, et en aucun cas des municipalités.
Pour le reste, on retient que :
- les Roms sont des voleurs et des tricheurs. Pas de nuances, pas d'exception, t'es Rom, donc tu es un criminel.
- la police est impuissante, comme les pouvoirs publics, et les hôpitaux n'ont d'autre choix que de laisser faire.
- Evidemment, l'auteur n'est pas raciste... mais...
Pas besoin de chercher bien loin : ce mail est un tissu de lieux communs, d'approximations, pour mieux s'en prendre à des étrangers. Pour moi, ce genre d'info, c'est poubelle, sa seule place adéquate.

Paulux
Portrait de Anonyme

Si tu préfères fermer les yeux c'est ton droit.
Il ne faut bien sur pas généraliser mais si des messages comme celui-ci circulent c'est qu'il y a du y avoir des cas.
Après à chacun ses convictions.

Et oui car, comme chacun sait, il n'y a pas de fumée sans feu et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise...

As-tu la moindre preuve que ce soit arrivé quelque part ? Réponse : non.

As-tu le moindre élément qui permet de contre-argumenter par rapport à ce qu'ont dit les intervenants précédents ? Réponse : non.

Donc, tu agresses Chassezac avec ton "si tu préfères fermer les yeux" alors que tu n'as strictement aucune preuve du moindre début de commencement de vérité. Tu préfères juste croire que ce message qui te conforte dans tes opinions est vrai et imposer tes opinions aux autres.

Dans ces conditions, je ne suis pas sûr que ce soit à Chassezac d'ouvrir les yeux...

Paulux
Portrait de Anonyme

"t'es rom donc t'es un criminel" : Evidemment NON
Maintenant ceux que je vois jouer au bonneteau dans Paris sont des ROMS, de même que ceux qui font signer des soi-disant pétitions.
Alors bon, hein, à un moment donné faut arrêter hein !

Ajouter un commentaire