Forums

Demandeurs d'asile qui saccagent ...

Onglets principaux

Bookmark and Share
9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message
Demandeurs d'asile qui saccagent ...

http://www.medias-presse.info/des-demandeurs-dasile-afghans-demolissent-...

J'ai des doutes... ça sent l'info anti migrants, non?

Bonjour,

Media-Presse info : se présente comme un site de "réinformation" : c'est le même vocabulaire que Radio Courtoisie. Déjà cela ne sent pas très bon.

Dés l'affichage de la page d'accueil apparaît un pop up réclamant du fric.

Ensuite cet avis de decodex

"Médias Presse Info

Un site orienté à l'extrême droite et connu pour avoir publié de fausses informations : il a notamment inventé des fausses citations et relayé des théories conspirationnistes, par exemple, sur l'attentat de « Charlie Hebdo ».
Notre avis
Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information."

On creuse encore ?

Bonjour,

Le centre d'hébergement de Falkenfels semble bien avoir été le théâtre d'un fait divers qui a vu 4 adolescents afghans mécontents des conditions d'hébergement saccager les meubles pour un montant estimé à 20 000 euros.

https://www.polizei.bayern.de/niederbayern/news/presse/aktuell/index.htm...

http://www.unserradio.de/lokalnachrichten/Aktuelles_aus_Niederbayern/Fal...

Une cueillette de cerises,en somme...

J'avais poursuivi ma recherche ultérieurement sur la base de la photo. En effet les faits sont avérés : ma contribution méritait donc d'âtre corrigée.
Cela n'empêche pas le côté un peu manipulatoire de cet organe de presse qui ne publie que les articles qui vont dans un sens.

Roméo
Portrait de Anonyme

Message sans intérêt supprimé. Ici on débat de la véracité des faits et de préférence avec des sources "fiables".

Daniel - HoaxTeam

Scandaleux
Portrait de Anonyme

Et encore un message du Scandaleux qui passe à la trappe. Je ne t'explique pas ou se trouve la charte des forums, si tu n'as pas encore compris depuis le temps c'est que tu n'en es pas capable.

Daniel - HoaxTeam

Scandaleux
Portrait de Anonyme

Ah oui...On ne [bla bla bla bla]

Merci Scandaleux de me donner l'occasion de fermer cette discussion squattée par les traditionnels trolls de l'extrême droite.

Comme dit dans le message de Birdy, il y a bien eu saccage d'un centre d'accueil à Falkenfels, petite ville de Bavière. Les faits sont donc vrais.

Et comme le faisait remarquer Denis_Udrea, ce fait divers est récupéré par les sites de "réinformation" sans doute dans le seul but d'informer la population de manière totalement objective et absolument pas polémique.

Sujet verrouillé