Forums

Amoris et Severine

Onglets principaux

Bookmark and Share
7 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message
Amoris et Severine

Bonjour, j'ai trouvé ça ce matin et ça fait 3 heures que je tourne en rond sur le net sans rien trouvé de concret a propos de cette affaire et je n'ose pas vraiment contacter la gendarmerie de Lachassagne pour essayer d'obtenir plus d'informations.
Voici la page facebook du sujet : https://www.facebook.com/AmorisSeverine/posts/192455251316399

Bonjour,
Cela ne m'étonne pas vraiment que vous n'ayez rien trouvé de concret : ce sont les reptiliens qui effacent régulièrement toutes les informations publiées à ce sujet.
Non sérieusement vous pensez vraiment qu'il y a du temps à perdre avec ces théories complotistes, fantasmatiques (la plus part des codes de bases y sont présents) mâtinées de surcroît d'obsession sexuelles assez pourries.

Bon voila qui rajoute encore un seau d'étrons aux publications facebookiennes !

Alors d'une, a quel moment j'ai dis que j'y croyais ? Je n'y ai pas cru une seconde, mais je doute, car je veux la vérité. Gros t'es pas tombé sur un complotiste. Je ne serai pas là si c'était le cas.
De deux, je cherche des informations qui viennent contredires ce qu'affirment ces personnes qui font témoigner un enfant ! De plus il y a une cagnotte sur leetchi avec 10 personnes qui se sont potentiellement fait arnaqués. Car il n'y a rien sur le net. Donc pourquoi ne pas créer cette information ici afin que plus personne ne tombe dans le piège?
C'est un hoax mais il n'y a pas de preuves, juste des indications comme les codes de bases complotistes et la "cagnotte". Donc Denis Udrea vient nous en aide au lieu de penser que tu le seul à penser !

P.S: le truc qui me fait bloquer depuis ce matin c'est qu'il il y a le nom et l'adresse du "père", son entreprise, etc (tout existe).. et que la "mère" appelle à le tuer/la venger dans une vidéo qui est encore sur facebook.

Calme et courtoisie. Merci.
Que peut-on faire pour "venir en aide" ?
Tu n'y crois pas. C'est très bien, alors pourquoi douter ?
Nous ne sommes pas là pour nous substituer à la justice. Simplement pour signaler et dénoncer les "hoax" et là cela a été fait et bien fait. Merci à toi.

Ps Je ne suis pas gros ;-)

Ce genre de cas de maltraitance, s'il est avéré, relève de la justice pure et simple, pas du lynchage par le net.

En effet, cela pourrait très bien être une accusation montée de toutes pièces.

Du reste, il n'y a aucun écho de cette affaire dans la presse locale (c'est d'autant plus facile à chercher que le prénom Amoris est rare).

Donc je conseille de ne pas diffuser et de ne rien donner à la cagnotte. Si le sort des enfants maltraités vous préoccupe, donnez plutôt de l'argent à une association qui s'occupe d'eux, au moins vous serez sûr qu'il sera bien employé...

Je crois qu'effectivement, tu fais bien de ne pas contacter les gendarmes pour leur poser la question et ce pour au moins trois excellentes raisons :
- ils ont autre chose à faire que de répondre à tous les quidams qui se posent des questions sur ce qu'ils ont vu sur fesse boucs (le standard sert pour des urgences donc on évite de le saturer avec des c....)
- s'ils enquêtent sur le sujet, ils ne vont certainement pas te le confirmer vu qu'ils sont tenus au secret de l'instruction,
- et si la petite dame s'est rendu coupable de "dénonciation d'infraction imaginaire" art 434-26 du Code pénal, ils ne te le diront pas non plus parce que tu n'as pas à le savoir.

Sur le fond, d'après le peu que j'ai pu voir, on a (je développe ce que disait Denis) :
- une dame qui dénonce son ex mari,
- cette même dame persécutée par les vilains pas beaux des sévices de l'Etat qui la persécutent parce que, forcément, comme elle dit la vérité, c'est un témoin gênant qu'il faut faire taire à tout prix,
- une base militaire donc secrète où il se passe forcément de choses louches vu que c'est secret et qu'en plus il y a des radômes qui ressemblent, comme par hasard, à des soucoupes volantes ce qui prouve bien qu'ils sont au service des reptiliens de Satan et tout (comme disait le gros qui en connait un rayon sur le monde extra-terrestre - ça aussi c'est louche, encore un complice...),
- et chérie sur le cake, on a l'avocat médiatique, proche du pouvoir (ah bon ?) qui trempe dans l'affaire d'où l'intérêt que ça ne sache pas...
Manque plus que quelques magistrats corrompus, une star du chauve bise, la CIA, quelques curés pédophiles et le grand Rabin de la Mosquée de Paris et là on aura vraiment la totale...

Sur la forme, c'est pas la première fois qu'on a ce genre d'histoires acadabrantesque sur HB et, étonnamment, les sites qui relaient cette histoire étaient déjà ceux qui relayaient les histoires précédentes qui n'ont, bien sûr, débouché sur rien vu qu'il y a un grand complot avec des gens très puissants et que même c'est pour ça qu'il n'y a rien eu de fait et que personne n'est informé. Même c'est salops de Médiapart et du Canard Enchainé sont de connivence...

Heureusement qu'il y a les sites de réinformation pour nous tenir au courant...

Excellent, ou comment avoir le sourire de bon matin !

Ajouter un commentaire